systèmes à membrane pour les laiteries


Systèmes à membrane pour les laiteries

TECN.A. opère dans les laiteries en créant et en assemblant, dans sa propre usine, une large gamme de systèmes avec membranes pour la filtration et la concentration.

Ces systèmes permettent à l'utilisateur d'aborder et de résoudre tous les problèmes liés au traitement du lait et du lactosérum, conférant une forte valeur ajoutée à ces produits.

En particulier, Tecna, avec une expérience de plus de vingt cinq ans dans le domaine de la filtration sur membrane, produit:
Les systèmes à membrane pour le lait et microfiltration de la saumure, ultrafiltration pour le lait et le lactosérum, nanofiltration du lactosérum et osmose inverse.

Les systèmes TECN.A. peuvent être semi-automatique (recommandé pour les petites capacités) ou entièrement automatique, avec les cycles de nettoyage gérés par PLC et l'écran tactile. Toutes les pompes de pression sont contrôlées par onduleur (VFD).

Tous les systèmes sont livrées pré-montées et pré-testé hydraulique et électriquement, pour une installation sur site plus simple et rapide.

Copyright 2005-2017 - Tecn.A. - Website design by Roberto Delpiano