STATIONS D'ÉPURATION TECN.A.

   INDUSTRIE LAITIÈRE

SYSTÈMES À MEMBRANE : RÉCUPÉRATION DU FROMAGE

Pour l'industrie laitière, Tecn.A. construit une large gamme de SYSTÈMES DE FILTRATION TANGENTIELLE À MEMBRANES, qui permettent la récupération de tous les composants nobles contenus dans le petit-lait et dans le lait.

Parmi les techniques de séparation et de concentration existantes, les techniques membranaires sont les seules qui permettent la récupération différentielle ou globale de toutes les substances dissoutes dans le lactosérum et le lait, sans provoquer de dénaturation et sans modifier leurs propriétés.

COMMENT TRANSFORMER LES DÉCHETS EN SOURCE DE REVENUS

En particulier, avec les SYSTÈMES TECN.A., le lactosérum, provenant de déchets "difficiles" et coûteux à éliminer, devient une source supplémentaire de revenus, et la saumure, qui nécessite des traitements et substitutions périodiques, devient une solution toujours "fraîche", chimiquement et bactériologiquement stable.

La vaste gamme de systèmes Tecn.A. est capable de satisfaire les besoins de toutes les entreprises, petites et grandes, en identifiant la bonne solution d'installation pour tous et en garantissant toujours un excellent rapport qualité-prix et un rapide retour sur investissement.

CONTACTEZ-NOUS

 

Tecn.a. Torino logo - Wastewater Treatment Systems

Contacts

TECN.A. srl
Strada Antica di None n.2 int. D1
10092 Beinasco (TO) - ITALY


(+39 011) 39.89.491
(+39 011) 39.72.579

copyright 2018 Tecn.A. srl
Tous droits réservés

Website Design: www.delpiano.com