STATIONS D'ÉPURATION TECN.A.

   Systèmes de recyclage à membranes des eaux usées

EAU DE DÉCHETS : UNE RESSOURCE RENOUVELABLE

Tecn.A. a mis au point plusieurs applications "spéciales" pour l'épuration et le recyclage des eaux usées, en utilisant, à la place des installations de résines, des installations à membranes semi-perméables qui, selon leur degré de filtration (microfiltration, ultrafiltration, nanofiltration et osmose inverse), séparent et concentrent les polluants présents dans le rejet, sans utiliser de produits chimiques.

L'EXPÉRIENCE DERRIÈRE LE PROCESSUS

La connaissance des procédés de production, la définition des conditions optimales de fonctionnement et l'utilisation de "conditionneurs" spéciaux spécialement conçus et formulés, nous ont permis de développer ces applications particulières, considérées jusqu'à présent comme difficiles, voire impossibles à réaliser en raison de la présence de concentrations élevées de métaux lourds, tels que Cu, Zn, Sn, Pb, Ni, Al, huiles et tensioactifs et matières organiques en général.

ZÉRO REJET LIQUIDE

Les procédés membranaires permettent de minimiser les rejets, jusqu'à atteindre le "zéro rejet" (Zero Liquid Discharge - ZLD).

Tecn.a. Torino logo - Wastewater Treatment Systems

Contacts

TECN.A. srl
Strada Antica di None n.2 int. D1
10092 Beinasco (TO) - ITALY


(+39 011) 39.89.491
(+39 011) 39.72.579

copyright 2018 Tecn.A. srl
Tous droits réservés

Website Design: www.delpiano.com